Envie de participer ?
Vive la rentrée du tir à l'arc !

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances et bel été,

Il est temps de penser aux loisirs de l'automne et de l'hiver et à la saison 2023/2024.

Vous trouverez en pièce jointe les démarches à effectuer pour pratiquer le tir à l'arc.

Quelques nouveautés :

- vous allez recevoir de la part de la FFTA un formulaire de demande de licence vierge et non pré-remplie comme les années précédentes. Il va falloir travailler un peu 😥

- le certificat médical n'est plus nécessaire sauf si vous répondez oui à une des questions du questionnaire santé qui doit être conservé par vos soins et non remis au club.

- Pour tous ceux qui utilisent le matériel du club, une participation supplémentaire de 10 euros vous sera demandée et il vous sera attribué 6 flèches,un carquois, une palette et un protège bras.

- le mardi, entre 16 h 45 et 18 h 15 l'accès à la salle sera réservé aux archers et animateurs uniquement et les téléphones portables resteront dans les sacs.

L'Equipe reste à l'écoute de tous ceux qui souhaitent des informations complémentaires

- Une page facebook a été ouverte au nom de : LES ARCHERS DU VAL D'AY, il reste à la rendre vivante...

Nous souhaitons tous vous retrouver le 12 Septembre, Bonne rentrée aux scolaires, étudiants et actifs et bonne fin d'été

Les archers du val d'Ay